Accueil

Shanghai Aipu Ventilation Equipment Co., Ltd.

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4

Shanghai Aipu Ventilation Equipment Co., Ltd.

Équipement Cie., Ltd.is situé à Changhaï, le plus grand centre économique de ventilation de Changhaï Aipu en Chine, qui doit le transport très commode à partout dans le monde. Notre société a été établie en 2008 et s'est spécialisée en produisant l'équipement de ventilation et la fan de plafond industrielle. Nous nous sommes avec succès développés, fan de plafond industrielle de conception et de fabrication AIPU KEJI grande et fan de plafond commerciale de BLDC avec la technologie de pointe des USA.
 

Notre équipe sont consacrées pour résoudre l'atelier industriel, l'entrepôt, les lieux publics et d'autres grands espaces pour le personnel se refroidissant, circulation d'air, problèmes de poussière de fumée.

 

Nous souhaitons la bienvenue sincèrement aux clients de la maison et à l'étranger. Et nous essayerons notre meilleur pour fournir vous les produits de haute qualité et notre meilleur service à votre entière satisfaction. Nous espérons avancer main dans la main avec vous et créer l'avenir glorieux ensemble !

 

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

trading Company

Vendeur

Marques : aipukeji

Nombre d'employés : 100~120

Chiffre d'affaires : 500-800

Année d'établissement : 2008

Export pc : 80% - 90%

histoire de l'entreprise

L'équipement Cie., processus de développement de ventilation de Changhaï Aipu de Ltd en janvier 2008 notre société a été formellement établi. Au début de la création de la société, le bureau est situé dans le bâtiment 1, route de No5500 Yuanjiang, secteur de Minhang, Changhaï. Comme l'amour Park Ventilation Equipment Co., Ltd. de Changhaï a été établi au début du capital social de 100 millions, la canalisation actionnant la premières conception et construction principales d'équipement de ventilation. En 2008 à 2009, la société a contracté le projet d'usine d'automobile de Roewe de groupe de SAIC. Immeubles de bureaux, stades, stades, centres commerciaux, usines et d'autres projets. Aimez à partir de 2010 à 2011 la société de parc pour entreprendre un grand nombre de projets de entreposage, au cours de plusieurs années du développement vigoureux, parc d'amour dans le développement des affaires renforcent en même temps également leur propre renforcement d'équipe et la gestion d'entreprise, machinant la qualité aux départements appropriés continuent à Sure, fait beaucoup d'honneur : en août 2012 la valeur de sortie annuelle de la société a dépassé Wu Bai million. 2012 pour « la société de parc d'amour » est un tournant dans le passé, la tempête par le marché pour passer le temps le plus difficile, maintenant déclenché la récolte trop mémorable. Après des années d'expérience, société de parc d'amour a créé un développement complet de l'excellence et d'une équipe forte de construction. En octobre 2013 par la certification de système de qualité environnementale d'OIN, certification professionnelle de système de gestion de santé et sécurité d'OIN, certification de système de gestion de la qualité d'OIN. Le parc d'amour dans des départements municipaux d'administration de Changhaï pour établir une bonne image pour la dernière partie de la coopération a jeté une base solide ; à partir de novembre 2013 le capital social jusqu'ici accru de 1 million à 5 millions de yuan, toute la sortie de la société a pour la première fois dépassé mille Wu Bai million, la force globale de la société a été situé à la tête de l'industrie, la société augmentent considérablement la visibilité.

de services aux sociétés

L'équipement Cie., Ltd de ventilation de Changhaï Aipu a été établi en 2008, est un professionnel occupé dans la grande fan de plafond économiseuse d'énergie, les entreprises de recherche et développement d'équipement de ventilation, de conception, de production et de ventes.

D'abord, vision d'entreprise : produisez les clients les plus satisfaisants, le plus assurément, le produit le plus parfait.

En second lieu, buts d'entreprise : pour créer les meilleurs produits de qualité, faites la plupart d'intégrité du service.

Troisièmement, buts de développement : créez « une industrie de première classe, faites la première au monde.

Quatrièmement, l'esprit de l'entreprise : « unité et dur labeur, amour et dévouement ; lancement et innovateur, osant pour le monde.

La « unité » est une idéologie de guidage de base du bon développement des entreprises, par la communication, la coordination et la coopération, pour créer une foire et juste un bon environnement commercial, la formation du supérieur et inférieur ensemble, la même situation.

Le « dur labeur » doit être précis et efficace dans le travail, dans l'achèvement de la tâche d'avoir « moins que la Grande Muraille des non-héros, » les sentiments héroïques, pour avoir « pas l'arc, n'admettent pas la défaite, les larmes sèches, prise sur » le héroisme, dans le développement des objectifs réalistes d'étape, pour encourager l'avance appropriée, contre les déchets de l'exagération.

Les personnes de « bienveillance » ont « la nature humaine », l'entreprise se composent de personnes ont naturellement la nature des personnes. Ainsi ce qui est la « nature » de la culture d'entreprise en fait, la culture d'entreprise « nature » est à la portée de l'usager. Mais ce qui est gestion » « à la portée de l'usager » et la « humaine, par un système de son de soin pour que les employés sentent le respect pour leurs propres affaires, aide et soin, de sorte que les employés aiment les affaires, travail d'amour, entreprises d'amour telles que la maison. La conservation de bons employés est la plus grande richesse de l'entreprise.

Le « dévouement » à la portée de l'usager est dans certaines conditions pour maximiser la protection d'intérêts de chaque employé. Les lieux sont qu'il y a un si « certain état », cet état ne sont pas soutenus avec. Est compter sur chaque employé pour créer l'entreprise. Chacun doit travailler dur pour que l'entreprise consacre ses talents et force pour créer cette condition afin de s'assurer que chacun peut apprécier le plus grand avantage.

« Frayant un chemin et » frayant un chemin innovateur et innovatrice est l'âme du développement d'entreprise, par un large éventail d'activités de recherche et de propositions scientifiques de rationalisation de personnel pour réaliser la pleine innovation ; par la gestion des idées et les moyens de la modernisation, l'information et la standardisation, de réaliser l'innovation technologique et l'innovation de gestion ; L'échange et la coopération étendus, pour réaliser la coopération et le situation de gain pour tous de nouvelle technologie.

Le « défi au monde » pour le monde est la cause du succès de la source, pour oser apprendre, oser pratiquer l'innovation. Pour changer dans l'étude et l'adaptation, dans l'adaptation de la génération et du développement, le courage de prendre l'initiative pour apprendre, innovation comme capacité de travail. Sur le marché changeant, les relations avec l'industrie quand tous les employés de société ont et devraient avoir le courage à l'esprit du monde.

Cinquièmement, les valeurs de noyau d'entreprise : satisfaction du client, de sorte qu'acheteurs à l'aise, de sorte qu'employés heureux.

Équipe de société

企业愿景

风行天下,。 de 誉满全球

Vision d'entreprise : Éventez le monde, et la renommée dans le globe.

 

企业使命

制造精良产品,。 de 提供优质服务

Mission d'entreprise : Fabriquez les proudcts fins, et offrez les excellents services.

 

企业精神

« 干 »

Esprit d'entreprise : Faites-juste le !

 

核心价值观

真诚, 尊重 ; 专注,。 de 用心

Valeurs de noyau : Sincérité, respect ; Concentration, dévotion.

CONTACT

Répondent-: Construction. 5, no. 99, route de Shengta, Songjiang Dist. Changhaï

Adresse usine:Construction. 5, no. 99, route de Shengta, Songjiang Dist. Changhaï

  • Téléphone:86--18964996520
  • Fax:86-21-51861099
  • Temps de travail:00:00-24:00
  • Mobile Site

Home

Shanghai Aipu Ventilation Equipment Co., Ltd.

A few words about us
1 2 3 4

Shanghai Aipu Ventilation Equipment Co., Ltd.

Shanghai Aipu Ventilation Equipment Co., Ltd.is located in Shanghai, the largest economic center in China, which owes very convenient transportation to all over the world. Our company was established in 2008 and specialized in producing ventilation equipment and industrial ceiling fan. We successfully developed , design and manufacture AIPU KEJI industrial large ceiling fan and commercial BLDC ceiling fan with the US advanced technology.
 

Our team are dedicated to solve industrial workshop, warehouse, public places and other large spaces for personnel cooling, air circulation, smoke dust problems.

 

We sincerely welcome the clients from home and abroad. And we will try our best to supply you with high quality products and our best service to your entire satisfaction. We hope to advance hand in hand with you and create glorious future together!

 

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Trading Company

Seller

Brands : aipukeji

No. of Employees : 100~120

Annual Sales : 500-800

Year Established : 2008

Export p.c : 80% - 90%

Company History

Shanghai Aipu Ventilation Equipment Co., Ltd. development process In January 2008 our company was formally established. At the beginning of the establishment of the company, the office is located in Building 1,No5500 Yuanjiang Road, Minhang District, Shanghai. As the Shanghai love Park Ventilation Equipment Co., Ltd. was established at the beginning of the registered capital of 100 million, the main operating the first major ventilation equipment design and construction. In 2008 to 2009, the company has contracted SAIC Group Roewe automobile factory project. Office buildings, stadiums, stadiums, shopping malls, factories and other projects. From 2010 to 2011 love Park company to undertake a large number of warehousing projects, through several years of vigorous development, love Park in the development of business at the same time also strengthen their own team building and corporate management, engineering quality to the relevant departments continue to Sure, made a lot of honor: in August 2012 the annual output value of the company exceeded Wu Bai million. 2012 for the "love park company" is a turning point in the past, the storm through the market to spend the most difficult time, now ushered in the harvest too memorable. The After years of experience, love Park company has created a comprehensive development of excellence and a strong construction team. October 2013 through the ISO environmental quality system certification, ISO occupational health and safety management system certification, ISO quality management system certification. Love Park in Shanghai municipal administration departments to establish a good image for the latter part of the cooperation laid a solid foundation; as of November 2013 so far registered capital increased from 1 million to 5 million yuan, the company's total output for the first time exceeded one thousand Wu Bai million, The company's overall strength has been located in the forefront of the industry, the company greatly enhance the visibility.

Company Service

Shanghai Aipu Ventilation Equipment Co., Ltd. was established in 2008, Is a professional engaged in large energy-saving ceiling fan, ventilation equipment research and development, design, production and sales enterprises.

First, Corporate vision: produce the most satisfied customers, the most assured, the most perfect product.

Second, Corporate purposes: to create the best quality products, do the most integrity of the service.

Third, Development goals: create "a first - class industry, do the first in the world.

Fourth, The spirit of enterprise: "unity and hard work, love and dedication; pioneering and innovative, daring for the world.

"Unity" is a basic guiding ideology of good development of enterprises, through communication, coordination and cooperation, to create a fair and just good business environment, the formation of the upper and lower together, the same situation.

"Hard work" must be accurate and efficient in the work, in the completion of the task to have "less than the Great Wall of non-heroes," the heroic feelings, to have "not bow, do not admit defeat, dry tears, hold on" heroism, In the development of realistic stage objectives, to encourage the appropriate advance, against the waste of exaggeration.

"Benevolence" people have "human nature", the enterprise is composed of people naturally have the nature of people. So what is the "nature" of corporate culture In fact, corporate culture "nature" is people-oriented. But what is the "people-oriented" and "human management", through a sound system of care for employees to feel the respect for their own business, help and care, so that employees love business, love work, love enterprises such as home. Retaining good employees is the greatest wealth of the enterprise.

"Dedication" people-oriented is under certain conditions to maximize the protection of the interests of every employee. The premise is that there is such a "certain condition", this condition is not born with. Is to rely on every employee to create the enterprise out. Everyone must work hard for the enterprise to dedicate his talents and strength to create this condition in order to ensure that everyone can enjoy the greatest benefit.

"Pioneering and innovative" pioneering and innovative is the soul of enterprise development, through a wide range of scientific research activities and staff rationalization proposals to achieve full innovation; through the management of ideas and means of modernization, information and standardization, to achieve technological innovation and management innovation; The extensive exchange and cooperation, to achieve new technology cooperation and win-win situation.

"Dare to the world" for the world is the cause of the success of the source, to dare to learn, dare to practice innovation. To change in the study and adaptation, in the adaptation of the generation and development, the courage to take the initiative to learn, innovation as a work ability. On the changing market, the relationship with the industry when any company employees have and should have the courage to the spirit of the world.

Fifth, the enterprise core values: customer satisfaction, so that buyers at ease, so that employees happy.

Company Team

企业愿景

风行天下,誉满全球。

Corporate Vision:Fan the World, and Fame in the Globe.

 

企业使命

制造精良产品,提供优质服务。

Corporate Mission:Manufacture fine proudcts,and offer excellent services.

 

企业精神

“干”

Corporate Spirit:Just do it!

 

核心价值观

真诚,尊重;专注,用心。

Core Values:Sincerity,Respect;Concentration,Devotion.

Contact

Address: Building. 5, No. 99, Shengta Road, Songjiang Dist. Shanghai

Factory Address:Building. 5, No. 99, Shengta Road, Songjiang Dist. Shanghai

  • Tel:86--18964996520
  • Fax:86-21-51861099
  • Worktime:00:00-24:00
  • Mobile Site